jeudi 14 juillet 2016

LOOK : Outfit of the Day à Disneyland Paris !

C'est avec un immense plaisir que je vous retrouve aujourd'hui pour vous montrer en photos la tenue que je portais lundi 11 Juillet lors de ma visite à Disneyland Paris. Je m'y rends souvent puisque depuis presque un an je fais partie des privilégiés qui ont un passeport annuel, que j'ai d'ailleurs renouvelé pour 18 mois (12 mois + 6 gratuits). Je me suis donc embarquée dans cette aventure jusqu'en 2018 et je suis plus que ravie à cette idée. Je suis donc allée passer la journée là-bas, dès l'ouverture à dix heures et jusqu'à vingt-trois heures trente, après le somptueux spectacle nocturne Disney Dreams qui habille le château de mille et une couleurs et enchante les petits comme les grands grâce à ses lumières et feux d'artifices spectaculaires. Étant adepte d'attractions à sensations, j'en ai fait toute la journée et j'ai profité d'une accalmie en fin d'après midi pour shooter ce look, qui j'espère vous plaira. Je voulais porter une tenue décontractée dans laquelle je serais à l'aise mais qui me plaise tout de même en essayant de ne pas trop ressembler à un sac à patates, et dans l'univers Disney. J'ai assumé les oreilles de Minnie que j'hésitais à acheter depuis plusieurs visites et c'est finalement mon petit copain qui me les a offertes


Ce que je porte dans ce look ...
Serre-tête Minnie | Disneyland Paris
Tee-shirt La Petite Sirène | Primark
Jean Mom taille haute | H&M
Sandales noires | New Look

Je vous embrasse et vous dis à très bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire